UN BADGE DE TÉLÉPÉAGE UNIQUE POUR VOYAGER EN FRANCE, ESPAGNE ET PORTUGAL

Le groupe APRR propose un nouveau service appelé topEurop. Véritable innovation, ce badge permet de voyager en toute simplicité sur les réseaux autoroutiers de 3 pays européens : la France, l’Espagne, le Portugal dès juillet. C’est une grande première pour APRR qui propose, par ce service, de faciliter la mobilité des conducteurs européens.

topEurop, un service simple et pratique

Aujourd’hui la mobilité dépasse les frontières. Il était donc indispensable pour le groupe APRR de réunir plusieurs badges en un seul pour les automobilistes qui souhaitent voyager en Europe. Avec ce nouveau service, APRR répond aux attentes de ses clients, en leur simplifiant le voyage. En effet, 90 % des clients APRR & AREA ayant voyagé en Espagne et au Portugal ont manifesté leur intérêt pour un badge « interopérable » entre la France et l’Europe du Sud. Les habitants du Nord de l’Europe comme les Belges,les Hollandais, les Luxembourgois ou les Allemands pourront également se déplacer en Europe sans difficultés. Ce badge est unique et propose tout le confort et les avantages du télépéage sur tous les réseaux autoroutiers.

 

topEurop peut aussi être utilisé pour franchir ou accéder à certains sites comme les ponts ou les parcs de stationnement acceptant le télépéage comme moyen de paiement en France et en Espagne.

topEurop est désormais disponible !

À partir du 1er juillet, l’offre topEurop France, Espagne, Portugal est disponible dans les Espaces clients AREA et sur le site internet area-enligne.fr.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur area-enligne.fr à compter du 1er juillet.

 

 

 

 

 

 

 

Source article

1 Comment

  1. Martins guerreiro sergio

    30 juin 2017 at 13 h 04 min

    Pour une commande dû badge les délais de livraison svp merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*