La fille de Cristiano Ronaldo et Georgina est née

Fille Cristiano Ronaldo

 La fille de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est née ce dimanche! La modèle espagnole a été admise à l’hôpital universitaire de Madrid Chiron pour donner naissance Alana Martina dos Santos Aveiro.

Le joueur portugais a partagé une photo avec sa fille, Cristianinho et sa petite amie après la naissance de leur fille. « Alana Martina vient de naître, Geo et Alana vont très bien et nous sommes tous très heureux! » annonce le joueur portugais.

La petite Alana est née neuf jours plus tôt que prévu et est la première fille du joueur à être conçue sans avoir recours à la « location du ventre ».
L’hôpital choisi pour la naissance du bébé se trouve dans la ville de Pozuelo d’Alarcón, près de La Finca, où le joueur portugais vit avec sa famille. Selon la presse espagnole, Gio était accompagné par le médicin Inés Tamarit qui a mis au monde la petite Alana.

Le choix du médecin pour accompagner la naissance du bébé n’a pas été choisi au hasard: Inés Tamarit est la coordinatrice de l’Unité de diagnostic prénatal de l’hôpital de Madrid et également un médecin des plus réputés en obstétrique en Espagne.

Le joueur du Real Madrid est déjà le père de Cristiano Jr, sept ans, ainsi que des jumeaux Eva et Mateo, nés cette année.

L’équipe En Mode Portugal leur souhaite beaucoup de bonheur 😀

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*