Découvrez la plus grande crèche régionale du Portugal

Prev1 of 2
Use your ← → (arrow) keys to browse

Cette année à Vila Real de Santo Antonio il y aura des tonnes de sable et de liège sur une superficie de 220 mètres carrés pour créer la plus grande crèche régionale du Portugal!

Plus de 5 000 personnages composent la crèche géante de Vila Real de Santo António, la plus grande de l’Algarve et l’une des plus grandes du pays, un chiffre record encore cette année.

On peut visiter cette crèche tous les jours jusqu’au début du mois de janvier et une partie de l’argent recueilli sera donnée a une institution de solidarité. Le prix d’entrée est de seulement 50 centimes.

La crèche est exposée au Centre culturel António Aleixo jusqu’au 7 janvier et fait partie des traditions de Noël de Vila Real de Santo António depuis 15 ans. « Nous avons travaillé sur ce projet pendant 40 jours et nous avons eu beaucoup d’attention au détail, c’est un travail fait avec beaucoup de passion », a expliqué Augusto Rosa.

L’attention au détail est précisément l’une des caractéristiques qui distingue cette crèche des autres, en particulier dans l’histoire de la naissance de Jésus-Christ, avec les figures de Marie et Joseph qui sont placées dans des endroits différents tous les jours jusqu’au 24.

« Je n’ai jamais vu une crèche de cette taille, et avec autant de détails « , à déclaré Maria Clara, 65 ans, l’une des nombreuses personnes à avoir visité cette crèche.

Régalez vous avec les photos ici:

Prev1 of 2
Use your ← → (arrow) keys to browse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*