Découvrez qui sont les 4 présentatrices de l’Eurovision au Portugal

eurovision Portugal
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La chaîne publique portugaise RTP1, l’hôte du Concours Eurovision, vient de confirmer que le festival sera présenté par quatre femmes.

Les informations concernant la présentation du Concours Eurovision de la chanson 2018 ont été confirmées hier. Catarina Furtado, Sílvia Alberto, Filomena Cautela et Daniela Ruahles seront les présentatrices du Festival Eurovision de cette année.

La 63e édition du concours Eurovision de la chanson se tiendra à Lisbonne après la victoire acclamée de Salvador Sobral lors de la précédente édition du festival à Kiev, avec l’interprétation du thème «Amar pela Dois».

Venez découvrir avec nous les belles portugaises à la présentation de l’Eurovision 2018: 

FILOMENA CAUTELA              

Filomena Cautela est née le 16 décembre 1984 à Lisbonne.

L’actrice et présentatrice a commencé sa carrière sur la scène du théâtre en 2000, puis débute dans le domaine du cinéma en 2004 et de la télévision en 2005 en tant que présentatrice sur MTV Portugal.

Elle est connue pour le célèbre programme « 5 para a meia-noite »

 

 

 

 

SÍLVIA ALBERTO

Née dans la capitale portugaise le 18 mai 1981, Sílvia Alberto est une présentatrice de télévision et actrice portugaise licenciée de l’École supérieure de théâtre et de cinéma.

Elle a fait ses débuts à la télévision à l’âge de 19 ans à la présentation du programme Disney Club sur RTP1. En 2002, Sílvia Alberto est devenue journaliste à la chaîne SIC, où elle a également présenté le concours musical Ídolos et les éditions 2004 et 2005 des Golden Globes.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pages : 1 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*