Le tourisme du Nord bat des records de nuitées

touristes au Portugal
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Turismo do Porto et le nord du Portugal se sont félicités du fait que la région a atteint 7,4 millions de nuitées en 2017, soit une augmentation de 8,0% par rapport à 2016, alors qu’elle ne devait atteindre ses chiffres qu’en 2020.

Selon les données de l’Institut national de la statistique (INE), le tourisme de Porto et le nord du Portugal (TPNP)  l’année 2017 dans la région nord du Portugal s’est clôturée avec une croissance des nuitées de 8,0%, atteignant 7,4 millions, soit 547,4 milliers de plus que l’année précédente.

Dans un communiqué, le TPNP indique que c’est le marché ibérique qui a été le plus fourni dans la région nord, soit 2 556 millions de touristes.

En janvier, lors de la Foire internationale du tourisme de Madrid (Fitur), le responsable annonçait que le nord du Portugal en 2017 avait reçu près d’un million de visiteurs espagnols.

Selon des études citées par le président du TPNP lors de Fitur, 91% des Espagnols qui visitent la région Nord du Portugal sont surpris par la destination et l’offre fournie.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*